L’équipe de Méribel Conciergerie

Quelles sont les petites mains à la manoeuvre ?

L’équipe de Méribel Conciergerie, c’est avant tout une histoire d’amitié ! De jeunes professionnels, motivés, talentueux et très complémentaires !

Fabrice, directeur général

Jeune enthousiaste, Fabrice s’est fait la main de la gestion locative en PAP – particulier à particulier – grâce au chalet familial de Méribel qu’il loue entre autres sur Airbnb.

Il a d’abord rejoint Méribel Alpina pour une étude de marché lors de l’hiver 2016-2017. Ce travail a abouti à la création par Méribel Alpina de Méribel Conciergerie à l’été 2017.

Fabrice a d’abord piloté la stratégie commerciale de l’entreprise avant de prendre la direction générale de Méribel Conciergerie à l’été 2020. 

D’une énergie débordante, qui n’a d’égal que sa bonne humeur, Fabrice est l’interlocuteur des propriétaires sur les aspects commerciaux.

06 86 32 69 26
fabrice.clauzel@compagniedesalpes.fr

Bruno, président

Passionné par la montagne et sportif à ses heures perdues, Bruno a rejoint la vallée des Allues tant pour le challenge professionnel que l’amour des sports outdoor. S’il n’est pas au bureau, c’est qu’il est probablement sur ses skis, son VTT ou en train d’escalader les falaises environnantes.
Président de la structure, il gère une grande partie de l’administratif, notamment les aspects comptables, financiers et les ressources humaines. Il pilote toute l’interface web de l’entreprise : site Internet, référencement, paramétrage des outils (chanel manager et PMS, mais aussi les boites mails), création des supports de communication… C’est également lui qui vient prendre en photo votre bien pour qu’il apparaisse sous son meilleur jour !
En tous points complémentaires de Fabrice, ils forment le duo complice qui pilote Méribel Conciergerie au quotidien.
06 81 79 52 62
bruno.ribier@compagniedesalpes.fr

Pour épauler le duo de direction, notre dream team est complétée par quatre jeunes plein d’envie !

Martin Meribel Conciergerie
Martin

Responsable qualité hébergement

Martin pilote toute la partie opérationnelle de l’entreprise : organisation des ménages, commandes de blanchisserie, relation avec les prestataires… Il interragit beaucoup avec les propriétaires vis-à-vis de leur planning et des process à prendre en compte pour leur logement.

Très organisé et méticuleux, son rôle est primordial pour la bonne conduite de l’entreprise. 

Pierre-Yann Meribel Conciergerie
Pierre-Yann

Assistant responsable qualité hébergement

Pierre-Yann, dit “PY” est notre stagiaire de compétition ! Motivé, volontaire et impliqué, il assiste Martin au quotidien pour assurer la bonne organisation des ménages et de la blanchisserie

jules responsable relation client meribel conciergerie
Jules

Responsable relation client

Sa mission ? Accompagner les locataires tout au long de leur parcours client : de la réservation d’un séjour à leur voyage retour. Jules est au petit soin pour leur fournir tous les services dont ils pourraient avoir besoin : réservation des forfaits, location de matériel ou des cours de ski, taxi, restaurants, traiteurs etc.

D’une patience infinie, Jules sait être à l’écoute des locataires pour répondre à leurs questions et trouver des solutions à leurs problèmes !

 

Raphael Meribel Conciergerie
Raphael

CHO

Raph aide tous les départments de l’entreprise pour mettre de l’huile dans les rouages. Un coup de main pour permettre à Jules de prendre ses jours de repos et profiter du ski dans les 3 Vallées, un peu d’aide à Martin et PY pour fluidifier l’opérationnel…

Raph est aussi notre codeur attitré pour développer des solutions logicielles sur mesure afin d’optimiser le fonctionnement de Méribel Conciergerie. 

Le hall of fame

Ils ont quitté Méribel Conciergerie, mais en sont des père fondateurs

Olivier

Il fut à l’origine du projet, c’est lui qui a recruté Fabrice, Adrien et Bruno pour mener à bien cette aventure.

Un grand MERCI au “plus jeune d’entre nous” et bon vent dans tes nouvelles fonctions à l’association des 3 Vallées !

Adrien

Il a quitté son Canada de coeur pour rejoindre Méribel et lancer l’entreprise sur de bons rails. Entrepreneur dans l’âme, il s’est dévoué pour assembler les pièces qui ont fait la réussite de Méribel Conciergerie. En quête perpétuelle de nouveaux challenges, il a décidé de partir vers de nouveaux horizons à l’automne 2020.

Nous recrutons ! Envie de rejoindre notre équipe ? Voici les postes à pourvoir